L’équipe

Le vin dans les voiles!

_DSC0683aHighRes (1)

 

La passion pour le vin c’est pratiquement dans les gènes de la famille Auclair-Vaillancourt. Catherine, la cadette de la famille, veille à coordonnées l’ensemble des opérations à la boutique en plus de diriger le volet marketing, les média sociaux et participe activement au développement de l’entreprise.

Sophie, la sœur aînée, est moins présente à la boutique vu son emploi chez Campari, (et oui elle travaille aussi dans les boisson alcoolisé tel le Grand Marnier). Pourtant, cela ne l’empêche pas de faire sa part en s’impliquant au niveau de la représentation de la boutique dans les événement spéciaux.

Pour ce qui est de Charles, grand frère et  brasseur de bière à ses heures, son rôle consiste à voir à ce que tout fonctionne bien, côté informatique. Puisqu’il occupe un emploi d’architecte chez Ubisoft, ses compétences viennent souvent au secours de sa famille pour régler des problèmes technique, reliés au système informatique et au logiciel de gestion des opérations de la vinerie qu’il a lui même développé. Soit dit en passant, Charles n’apparaît pas sur la photo, c’est plutôt David Parisella qui s’est joint à l’équipe en 2014.

David qui est diplômé de l’ITHQ (Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec) est passionné de dégustation de vin et de bière de microbrasserie. La clientèle le considère comme le conseiller par excellence. Il est aussi responsable des opérations reliées à la vinerie libre-service bref, tous les rôles lui vont bien.

Et comme vous pouvez le sentir sur les photos, Huguette et Richard, les copropriétaire l’entreprise ne sont jamais bien loin derrière et veillent à ce que la relève de l’entreprise soit assurer progressivement mais sûrement.