Refroidisseurs

EuroCave

Technologie
Les 5 avantages des climatiseurs EuroCave

Une maîtrise parfaite de la température : les températures extrêmes et leur fluctuation sont nuisibles à la bonne conservation du vin. Un système de régulation performant est donc indispensable.
Un maintien de l'hygrométrie : le respect des conditions hygrométriques permet aux bouchons de liège des bouteilles de conserver leurs caractéristiques d'étanchéité.
Un système anti-vibration : les vibrations engendrées par le compresseur des climatiseurs, perturbent le long processus biochimique du vin. Le caisson du climatiseur est insonorisé et des silentblocs équipent le compresseur ainsi que les ventilateurs pour absorber toutes les vibrations résiduelles.
Un climatiseur silencieux : le système d'ajustement automatique des vitesses aux conditions de température ambiante combiné à l'utilisation de ventilateurs particulièrement silencieux, permet un fonctionnement trés discret du climatiseur.
Une économie d'énergie : les climatiseurs Inoa utilisent trés peu le compresseur, l'isolation entre le condenseur et l'évaporateur minimise tout échange entre les parties froides et chaudes de l'appareil, favorisant ainsi les économies d'energie.

no2

Kool-R

Climatiseur pour cave à vin pour un volume jusqu’à environ 20m3 / 600pi3 (suivant isolation).
Température contrôlée par régulation électronique.
Bac humidificateur intégré pour une hygrométrie de l’ordre de 60%.
Affichage de la température lisible depuis l’extérieur de la cave.
Alimentation électrique 110 volts circuit de 15 amp, réfrigérant sans CFC.

Les principales qualités de cet appareil sont; un très bon rendement énergétique, un système de sécurité pour les températures trop élévées, afficheur annonçant un niveau d’humidité trop élevé, ainsi qu’un système amélioré pour éliminer les vibrations.

Kool-R Magnum jusqu’à 900 pieds cubes

Kool-R Magnum jusqu’à 900 pieds cubes

L 15 1/2''" x H 9 1/8''" x P 15"

849.99 $