Eau distillée

QU’EST-CE QUE L’EAU DISTILLÉE?

Le soleil est le maître du cycle hydrologique de la nature. Grâce à lui, l’eau des mers, des lacs et des rivières s’évapore dans l’atmosphère, se condense en nuages et retourne à la terre sous la forme d’averses de pluie ou de neige.

S’inspirant du fonctionnement de la nature, le distillateur chauffe l’eau, recueille la vapeur qui en résulte et la condense, laissant dans la bouilloire les coliformes et les bactéries, les polluants chimiques, les minéraux inorganiques et les autres substances toxiques qui représentent des risques importants pour la santé.

Les contaminants volatils sont également éliminés et seule la vapeur d’eau monte dans le serpentin de condensation pour se transformer goutte à goutte en eau pure distillée.

Comme résultat, l’eau distillée n’a ni couleur, ni odeur, ni bactéries, ni poisons. Elle ne contient aucun métaux lourds ou produits chimiques. L’eau distillée entre dans votre système propre.

Il a été théorisé que l’eau distillée, dépourvue de minéraux et de contaminants, absorbera des matériaux excédentaires non nécessaires de votre corps pour les envoyer vers les reins dans le but d’être éliminés.

 

EMBOUTEILLEZ VOTRE EAU SUR PLACE

Nous vous offrons la meilleure eau qui soit à des prix plus qu’abordable. Sur place, vous trouverez deux guichets libre service et un appareil pour rincer vos contenants qui est à votre disposition sans frais additionnel.